Ante Epicureorum ad Scientiam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ante Epicureorum ad Scientiam

L'alliance des Trois Galaxies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Blue Order demande la création de son ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Phog




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Blue Order demande la création de son ambassade Empty
MessageSujet: Le Blue Order demande la création de son ambassade   Le Blue Order demande la création de son ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Le croiseur du baron venait de ce poser sur l'astroport du QG des, comment déjà ? ha oui ! Ante Epicureorum ad Scientiam." Un nom bien étrange " songea Phog avec perplexité.

Il était en route pour l'ambassade, après quelques minutes de marche il y parvint enfin, a son grand étonnements il n'y avait presque personne, les lieux étaient quasiment désert.

Le baron exigea une salle à une hôtesse somnolente, la misérable lui donna rapidement ce qu'il voulait pour pouvoir reprendre sa sieste et c'est avec un regard dédaigneux que le baron partit à la recherche de la salle qu'il venait de réserver.

Quand il la trouva enfin il en poussa la porte, un horrible grincement ce fit entendre alors. Le baron mécontent entra dans la piece enfin c'est mentir il resta figé quelques mètres après l'entrée, partout ou il posait les yeux il y avait une couche de plusieurs millimètre de poussière, cela n'arrangea pas son humeur, être reçu comme cela c'était un honte ! on aurait dit que cette pièce n'avait même jamais servie.

Hum hum, le baron s'éclaircit la voix puis il commença à enregistrer un message.

Membre de l'Ante Epicureorum ad Scientiam, si j'étais ici c'était pour demander la création d'une ambassade pour le Blue Order, en effet nous estimons à ne pas avoir à nous mélanger avec les autres lorsque nous nous rendons à QG pour avoir à négocier, il n'est pas nécessaire que notre ambassade soit privé, c'est à vous de voir.

J'aimerais juste qu'elle soit mieux entretenue que cette pièce ou le reste de cette ambassade, sur ce je vous laisse il m'est impossible de rester dans cette pièce plus longtemps.


Le baron mit fin à l'enregistrement en s'en alla par ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blue Order demande la création de son ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ante Epicureorum ad Scientiam :: Ambassade RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser