Ante Epicureorum ad Scientiam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ante Epicureorum ad Scientiam

L'alliance des Trois Galaxies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raisons de cette section...

Aller en bas 
+2
Mirage
Adonis van Entken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celyan
Conseiller-instructeur



Messages : 169
Date d'inscription : 28/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:44

Ben si, je suis sage et bien pensante je sais ce qu'il faut faire et j'ordonne ce que les autres doivent faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

Fais ce que toi seul peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Conseiller-instructeur



Messages : 169
Date d'inscription : 28/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:28

odonner de facon convenable? je m'y efforce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

entierment sa donne ca :

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.

Nietzsche, Friedrich Wilhelm (1844-1900)
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Conseiller-instructeur



Messages : 169
Date d'inscription : 28/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

tu veux faire de la concurrence à Mirage le philosophe? Rolling Eyes

"la fin justifie les moyens" - Machiavel
"Il faut savoir être simulateur et dissimulateur. Les hommes sont si simples que celui qui trompe trouvera toujours qui se laissera tromper..." - Machiavel
"Le coté obscur corrompt même la plus fidèle des âmes. il rend puissante et indépendante l'innocence même, qui alors, me sert malgrès elle" - Sylveur Dark
"J'ai vu des guerres et des joutes verbales. J'ai vu l'amour, j'ai vu la haine. J'ai vu l'univers, mais au dessus de tout, quoi qu'il en soit... Il y a Moi" - Sylveur Dark

muahahah, deux auteurs que j'apprécis particulièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

De l'illusion nait le bonheur... du bonheur la haine... de la haine le désespoir... du désespoir l'illusion... (anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Celyan
Conseiller-instructeur



Messages : 169
Date d'inscription : 28/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:26

"je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" - Socrate

On continu à s'envoyer de la citation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Je ne sais ce que c'est que le coeur, ... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.

marquis de Sade

et special ADONIS

A tout peuple conquis il faut une révolte.

Bon Dieu! que les hommes de lettres sont bêtes!

C'est le succès qui fait les grands hommes.

Ce n'est pas possible, m'écrivez-vous; cela n'est pas français.

Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas.

Il est de la sagesse et de la politique de faire ce que le destin ordonne et d'aller où la marche irrésistible des événements nous conduit.

Il faut qu’une constitution soit courte et obscure. Elle doit être faite de manière à ne pas gêner l’action du gouvernement.

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.

Il n'est point de petits événements pour les nations et les souverains: ce sont eux qui gouvernent leurs destinées.

Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.

Il y a chose qui n’est pas française, c’est qu’une femme puisse faire ce qui lui plaît.

Impossible n'est pas français.

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.

L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle voie.

L'homme fait pour les affaires et l'autorité ne voit point les personnes; il ne voit que les choses, leur poids et leur conséquence.

L'imagination gouverne le monde!

L'impossible est le refuge des poltrons.

L'intelligence ne se mesure pas des pieds à la tête, mais de la tête au ciel.

La faute est dans les moyens bien plus que dans les principes.

La femme est notre propriété, nous ne sommes pas la sienne; car elle nous donne des enfants, et l'homme ne lui en donne pas. Elle est donc sa propriété comme l'arbre à fruit est celle du jardinier.

La haute politique n'est que le bon sens appliqué aux grandes choses.

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois: elle est à elle seule tout un code.

La plus vraie des sagesses est une détermination ferme.

La révolution doit apprendre à ne pas prévoir.

Le bonheur tient aux événements, la félicité tient aux affections.

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.

Les agresseurs ont tort là-haut; ils ont raison ici-bas.

Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.

Les hommes qui ont changé l'univers n'y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses.

Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position.

Nous naissons, nous vivons, nous mourons au milieu du merveilleux.

Nulle société ne peut exister sans morale. Il n'y a pas de bonne morale sans religion. Il n'y a donc que la religion qui donne à l'Etat un appui ferme et durable.

On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir.

On peut donner une première impulsion aux affaires; après, elles vous entraînent.

Que peuvent d'ailleurs espérer les généraux avec un gouvernement d'avocats?

Rien de plus impérieux que la faiblesse qui se sent étayée de la force; voyez les femmes.

Sachez écouter, et soyez sûr que le silence produit souvent le même effet que la science.

Un homme, véritablement homme, ne hait point; sa colère et sa mauvaise humeur ne vont point au-delà de la minute.

Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier.

Napoleon 1er
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Conseiller-instructeur



Messages : 169
Date d'inscription : 28/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:05

heu... une partie de ces citations sont casiment des copier collé de phrases de Machiavel, je dis casiment parce que je connais pas par coeur leurs tournures... et d'autres en sont au moins fortement inspiré xD

Napoléon 1er a du piquer un bouquin à Laurent de Medicis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Celyan a écrit:
heu... une partie de ces citations sont casiment des copier collé de phrases de Machiavel, je dis casiment parce que je connais pas par coeur leurs tournures... et d'autres en sont au moins fortement inspiré xD

Napoléon 1er a du piquer un bouquin à Laurent de Medicis Rolling Eyes

Oui le prince surement ^^

est alors il n'empéche que Napoleon a marquer l'histoire et si on devait repertorier tout les personne que machiavel a inspirer on n'y passerais notre vie ^^ de même que platon ou aristote ^^

Napoléon 1er (1769-1821), Premier consul à vie (1802-1804), Empereur des Français (1804-1815), chef militaire et stratège hors pair, despote éclairé, qui institutionnalisa de nombreuses réformes élaborées pendant la Révolution française, conquit presque toute l'Europe et œuvra à la modernisation des nations qu'il gouverna. Mythe de son vivant, il est une figure de proue de l'histoire de France, comme en attestent les débats qui continuent de diviser les historiens sur sa personnalité et le bilan de son passage au pouvoir. Il mourut des suites d'un cancer de l'estomac le 5 mai 1821 à l'ïle Sainte-Hélène où il était exilé.

(pour les autres) mais bref Celyan je te l'accorde personne ne vaut machiavel personne si ce n'est... Moi tongue

ps : c'est laurent 2 de medicis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:16

et dire que je lui ai tout apprit à Napoléon... dommage qu'il ait fait son Saladin, et qu'il ne m'ait pas écouté jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

Tu te rapelle se proverbe sur le maitre et l'éléve ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adonis van Entken
Second d'alliance



Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

Mirage a écrit:
et dire que je lui ai tout apprit à Napoléon... dommage qu'il ait fait son Saladin, et qu'il ne m'ait pas écouté jusqu'au bout...

Shocked Le maître de Napoléon!!! Shocked I love you I love you I love you I love you

Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

l'écoute pas king napoleon c'est moi lol! napoleon fait son Saladin tu vois je suis le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:36

Adonis van Entken a écrit:
Mirage a écrit:
et dire que je lui ai tout apprit à Napoléon... dommage qu'il ait fait son Saladin, et qu'il ne m'ait pas écouté jusqu'au bout...

Shocked Le maître de Napoléon!!! Shocked I love you I love you I love you I love you

Je prends!

Tu prends ? c'est à dire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Adonis van Entken
Second d'alliance



Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

Mirage a écrit:
Adonis van Entken a écrit:
Mirage a écrit:
et dire que je lui ai tout apprit à Napoléon... dommage qu'il ait fait son Saladin, et qu'il ne m'ait pas écouté jusqu'au bout...

Shocked Le maître de Napoléon!!! Shocked I love you I love you I love you I love you

Je prends!

Tu prends ? c'est à dire ? I love you

C'est à dire que... Euh... Mais tu veux me faire dire quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:46

Adonis van Entken a écrit:
Mirage a écrit:
Adonis van Entken a écrit:
Mirage a écrit:
et dire que je lui ai tout apprit à Napoléon... dommage qu'il ait fait son Saladin, et qu'il ne m'ait pas écouté jusqu'au bout...

Shocked Le maître de Napoléon!!! Shocked I love you I love you I love you I love you

Je prends!

Tu prends ? c'est à dire ? I love you

C'est à dire que... Euh... Mais tu veux me faire dire quoi là!

J'ai juste posé une question... tu réponds ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

pourquoi tu cite alors que la phrase est au desssus ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Adonis van Entken
Second d'alliance



Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:06

l'Admin a tous les droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

voila c'est ça... ceux qui sont en vert ou en rouge sur ce forum font tous ce qu'ils veulent... et les autres non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

Elle es pas orange ? daltonien !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

j'aurais dit boulet en parlant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Saladin
Général des Armées
Saladin


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

répétitif mirage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fondateur



Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2008

Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:15

ah bein tout de même... ça commence à rentrer Very Happy

Je fais bien de me répéter finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epicureorumscientiam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raisons de cette section... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de cette section...   Raisons de cette section... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de cette section...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ante Epicureorum ad Scientiam :: Partie publique :: Adonis van Entken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser